- Le Bignon Mirabeau, Chevannes, Chevry sous le Bignon, Corbeilles en Gâtinais, Courtempierre, Dordives, Ferrières en Gâtinais, Fontenay sur Loing, Girolles, Gondreville, Griselles, Mignères, Mignerette, Nargis, Préfontaines, Rozoy le Vieil, Sceaux du Gâtinais, Treilles en Gâtinais, Villevoques
 
Album : Diaporama (5 photos)
 
 
 
 

SMIRTOM

LE SMIRTOM, Syndicat Mixte de Ramassage et de Traitement des Ordures Ménagères exerce ses compétences de collecte et de traitement des déchets pour 3 groupements de communes autour de Montargis.

 

Ces trois regroupements de communautés de communes, l’Agglomération Montargoise et rives du Loing, la Communauté de Communes des 4 Vallées et le Syndicat de Montargis Rural représentent à eux seuls 35 communes soit 79 648 âmes au dernier recensement de 2007, soit 2 757 habitants de plus qu’en 1999.

 

Les différents services rendus par le SMIRTOM sont assurés en « régie » par le personnel du Syndicat. Ils sont placés sous le statut de la fonction publique territoriale.

 

3 déchèteries sont mises à disposition des particuliers (cf. plan ci-dessous). Pour accéder aux différents sites, une carte d’accès est nécessaire.

 

 

 

Carte de déchèterie, comment l’obtenir ?

Votre carte est indispensable pour accéder aux déchèteries.
Retirez-là au SMIRTOM, aux bureaux de Corquilleroy avec :

Pour les particuliers :
  • Pièce d’identité
  • Justificatif de domicile
Pour les professionnels :
  • Pièce d’identité du gérant
  • Extrait K-bis

Elle vous sera remise de suite.

 

Nous contacter

 

Des questions sur le ramassage des déchets ? accueil@smirtom.fr

Des questions sur le tri et le recyclage des déchets ? info-tri@smirtom.fr

N’hésitez pas à nous téléphoner au 02 38 87 37 38

Téléchargement

 

 
Dernière modification : 26/05/2014
Album : Communes (3 photos)
 

AGENDA