AVIS PUBLIC D'APPEL À CONCURRENCE - CONCOURS DE MAÎTRISE D'OEUVRE POUR LA CONSTRUCTION DU MUSÉE DE SITE AQUAE SEGETAE : VOIR RUBRIQUE MARCHÉS PUBLICS - Le Bignon Mirabeau, Chevannes, Chevry sous le Bignon, Corbeilles en Gâtinais, Courtempierre, Dordives, Ferrières en Gâtinais, Fontenay sur Loing, Girolles, Gondreville, Griselles, Mignères, Mignerette, Nargis, Préfontaines, Rozoy le Vieil, Sceaux du Gâtinais, Treilles en Gâtinais, Villevoques
 
Album : Diaporama (5 photos)
 
 
 
 > Aménagement de l'espace-Développement économique > Le SCOT du Montargois
 

Le SCOT du Montargois

La CC4V est engagée dans la démarche d’urbanisme dans le cadre du SCOT du Montargois en Gâtinais.

 

Le SCOT, Schéma de Cohérence Territoriale, est un document d’urbanisme qui permet la mise en œuvre d’une stratégie de développement territorial.

Pour son élaboration et son suivi, un syndicat mixte du SCOT du Montargois a été créé par arrêté préfectoral le 22 août 2011. Il regroupe les 5 Communautés de Communes du Pays Gâtinais (CC du Betz et de la Cléry, CC Quatre Vallées, CC du Canton de Lorris, CC de Château-Renard et de la CC de Châtillon-Coligny) et la Communauté d’Agglomération Montargoise et des Rives du Loing. Le président du SCOT est Monsieur Frédéric Néraud, Vice-Pésident à la CC4V et élu à Dordives.

 

Pour plus d’informations, www.agglo-montargoise.fr, rubrique territoires/habitat/aménagement urbain/SCOT

 

 

Documents à télécharger :

 

 

 
Dernière modification : 21/05/2014
Album : Communes (3 photos)