- Le Bignon Mirabeau, Chevannes, Chevry sous le Bignon, Corbeilles en Gâtinais, Courtempierre, Dordives, Ferrières en Gâtinais, Fontenay sur Loing, Girolles, Gondreville, Griselles, Mignères, Mignerette, Nargis, Préfontaines, Rozoy le Vieil, Sceaux du Gâtinais, Treilles en Gâtinais, Villevoques

Album : Diaporama (5 photos)

RAPPORT D'ACTIVITÉS 2016

Le Rapport d'activités  2016 de la CC4V est disponible en cliquant sur le lien suivant :http://www.cc4v.fr/675_p_35933/comptes-rendus-conseil-de-communaute.html

PLUI

Sans titre

Vous retrouverez la délibération correspondant dans l'onglet "PLU"

CENTRES DE LOISIRS 2017/2018

LES DOCUMENTS D'INSCRIPTION POUR LES VACANCES POUR L'ANNÉE 2017-2018 SONT DISPONIBLE DANS L'ONGLET ENFANCE-JEUNESSE.

informations

CIRCUIT TRANSPORT SCOLAIRE 2017/2018

LES FICHES HORAIRES POUR LE TRANSPORT SCOLAIRE 2017/2018 SONT DISPONIBLES DANS LA RUBRIQUE "TRANSPORT SCOLAIRE"

TENNIS A FERRIERES

Les courts de Tennis situés à Ferrières sont ouverts à partir du lundi 22 mai 2017.

Ils sont accessibles à tous, sans condition.

AVIS PUBLIC

AVIS AU PUBLIC

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur suite à l’enquête publique sur la modification du PLU de Ferrières-en-Gâtinais ont été rendus le 24 mars 2017 et sont à la disposition du public pendant un an.

RAPPORT

CONCLUSIONS

Dernière modification : 14/09/2015
Album : Communes (3 photos)