L'application Rezo Pouce évolue !

Vous pouvez désormais réserver votre trajet sur l'application !

L’application Rezo Pouce devient désormais une application de covoiturage pour tous vos déplacements quotidiens sur les 95 communes du Gâtinais montargois !

Que vous soyez conducteur ou passager, publiez vos trajets réguliers ou postez un trajet unique sans limite de temps.

Passagers : Vous n’avez pas de solution de transport et vous devez vous rendre dans quelques jours à Montargis ou dans une commune proche de chez vous ? Effectuez votre demande de trajet via l’appli Rezo Pouce. Un conducteur pourra ainsi visualiser votre demande et vous contacter pour vous proposer de partager son véhicule gratuitement.

Conducteurs : Vous souhaiteriez covoiturer régulièrement ? N’hésitez pas, publiez vos trajets réguliers ou ponctuels via l’appli en renseignant vos horaires et lieux de départ et d’arrivée. Une personne souhaitant effectuer le même trajet pourra entrer en contact avec vous via l’appli et ainsi vous proposer de covoiturer ensemble. Si le trajet devient régulier une participation du passager aux frais de carburant est possible.

Si ce n'est pas déjà fait, découvrez donc la nouvelle interface et les nouvelles fonctionnalités en mettant à jour l'application ou en la téléchargeant sur Google Play ou dans l'App Store

Évidemment, vous avez toujours la possibilité de pratiquer l’autostop « classique », sans prise de rendez-vous, en vous positionnant sous un panneau Rezo Pouce avec une fiche destination.

Ce qui ne change pas : des trajets riches en bonne humeur, sans CO2 ajouté et au budget allégé !

Toutes les infos sur rezopouce.fr et sur la page Facebook Rezo Pouce Gâtinais montargois.