Vœux 2019

M. Gérard LARCHERON, Président, Mme Karine BORDAS, Directrice, Ainsi que toute l'équipe de la CC4V vous souhaite une excellente année 2019.

Hommage

Bonjour à tous, chers concitoyens de la Communauté de Communes des 4 vallées, Bonjour à tous les amis de Georges GARDIA. Nous avons appris avec une grande tristesse le décès soudain de Georges GARDIA, Président de la Communauté de Communes des 4 Vallées (CC4V) et Maire de Corbeilles.
Le 02/12/18

Information centre de loisirs fin d'année

Madame, Monsieur, La CC4V vous informe que les "Ateliers Jeunesse" de Ferrières et Dordives seront fermés du lundi 31 décembre au vendredi 4 janvier. Passez de bonnes fêtes de fin d'année

Prescription du PLUI

Par délibération en date du 21 septembre 2017, la CC4V a approuvé à l'unanimité, la prescription d'un plan d'urbanisme intecommunal sur son territoire. Pour accéder à la délibération et à la charte de gouvernance, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous.