Le 16/07/19

GRISELLES 42

Le 18 octobre 1942 avait lieu à GRISELLES un spectacle monté par les habitants au profit des prisonniers de guerre. Ce spectacle, fait exceptionnel, avait été autorisé par les forces d’occupation. Ce fut donc l’occasion d’une trêve joyeuse dans le brouillard des années de guerre. Tout le village était là. Certains s’improvisèrent comédiens ou chanteurs, les enfants assurèrent aussi une part active à l’évènement. L’Association
Le 27/06/19

CONFÉRENCE DÉBAT

Conférence-débat : "Acquisition de la propreté chez le Jeune enfant"
Du 14/06/19 au 15/07/19

Initiative citoyenne

Le Pôle d'Équilibre Territorial et Rural (PETR) du Montargois-en-Gâtinais souhaite offrir à ses habitants un espace de réflexion et d'échanges sur les questions de transition énergétique afin d'avancer ensemble sur cet enjeu majeur !
Le 08/05/19

Newsletter de Pôle emploi

Une nouvelle information à destination de toutes les personnes en recherche d'emploi et de formation
Le 29/04/19

PLU de Ferrières en Gâtinais

Avis favorable du commissaire enquêteur pour l'extension de la ZAE et pour des logements aidés place St Lazare.
Le 08/01/19

Hommage

Bonjour à tous, chers concitoyens de la Communauté de Communes des 4 vallées, Bonjour à tous les amis de Georges GARDIA. Nous avons appris avec une grande tristesse le décès soudain de Georges GARDIA, Président de la Communauté de Communes des 4 Vallées (CC4V) et Maire de Corbeilles.
Le 08/01/19

Prescription du PLUI

Par délibération en date du 21 septembre 2017, la CC4V a approuvé à l'unanimité, la prescription d'un plan d'urbanisme intecommunal sur son territoire. Pour accéder à la délibération et à la charte de gouvernance, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous.