Découvrez Industrial Delirium et sa passion pour la beauté des objets

Portrait de Philippe Roman

C'est au 25 Grande Rue à Ville de Ferrières-en-Gâtinais ... que vous trouverez cette boutique des idées lumineuses ! Bienvenue chez Philippe Roman, le maître des lieux !

Créateur passionné, cet artiste redonne vie aux objets anciens avec une certaine religiosité, dans le respect de la beauté et de l'utilité de l'objet. L'esthétisme rencontre l'histoire, celle des objets, qui poursuivent leur aventure grâce au savoir-faire et à la curiosité de Philippe Roman.

En ce moment exposée et visible dans la vitrine de la Maison des Métiers d'Art une pièce lumineuse très reconnaissable de l'artiste intitulée "Monstre des abysses" : lampe décorative travaillée à partir d'une aile avant de voiture Volkswagen ... la fameuse Coccinelle.

@credit photo : Georges Gomez - Photo primée au festival de Ville de Dordives

Paragraphs